Envoi / Retour

COMMANDE

Après validation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation détaillant les produits commandés et vos informations de livraison.

EXPÉDITION

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi lorsque votre commande sera expédiée. Une fois votre colis déposé en bureau de poste,
il sera pris en charge en Lettre ou Colissimo et vous sera livré sous 2 à 5 jours ouvrés en France, selon les indications données par La Poste.
Ces délais peuvent changer en fonction des périodes de l’année (jours fériés, vacances etc..)

RETOUR / REMBOURSEMENT

Si vous souhaitez retourner un article, merci de nous le notifier en spécifiant votre numéro de commande, en nous envoyant un email à contact@rapapatat.fr.
Nous procèderont alors à un remboursement si le produit est dans son état d’origine.
> Les frais de retour seront à votre charge.
> Merci de retourner le produit dans son état d’origine dans un délai de 14 jours après réception.
> Tout article endommagé sera refusé et vous sera renvoyé à vos frais.